Lunack, le geek bougnat

Lost en VF : vraiment pas terrible

Posted on: juillet 13, 2008


Hier soir, j’ai voulu voir Lost en français. J’avais déjà vu cette épisiode. comme la saison 4 dans son intégralité. Je me suis dit, je vais voir ce que ca donne en français. Des fois je suis pas sur de tout avoir compris en anglais ! Les sous titre défile vite. Lost ca part un peu dans tout les sens par moment et les multiples théories !

En français, c’est vraiment à chier ! La vf enleve tout crédit aux acteurs. Déjà que par moment on peut trouver que le scénario est un peu tiré par les cheveux. La vf rend le jeu des acteurs peu crédible. On dirait une bande de gamins sur une île. L’aspect psychologique des personnages est réduit à néant. Pour moi, c’est le côté le plus important, je cherche pas plus que ça à comprendre qu’est ce qu’ils foutent sur cette île…

Si vous vous voulez vous dégouter de lost, regardez la VF.

Vous en pensez quoi des doublages en français des series-tv ?

1 Response to "Lost en VF : vraiment pas terrible"

Tu dis… je cherche pas plus que ça à comprendre qu’est ce qu’ils foutent sur cette île…

… ben dans ce cas là, ne regarde pas Lost du tout, peu importe la langue !!

Laisser un commentaire

juillet 2008
L M M J V S D
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031